Chères adhérentes, chers adhérents,

La FFT a publié hier la phase 2 du protocole de sortie de confinement. Vous pouvez consulter tous les détails en cliquant sur le lien suivant : https://www.fft.fr/actualites/phase-2-du-deconfinement-les-nouvelles-mesures 

La mesure la plus importante est l’autorisation de la reprise des cours collectifs.

Après avoir consulté les municipalités, j’ai le plaisir de vous informer que les cours collectifs reprendront en extérieur à partir du vendredi 5 juin selon leurs horaires habituels et sur le site de pratique habituel (les cours de Daniel et Jean-Michel se feront sur les terrains côté stade à La Tour du Pin).

Pour les cours se déroulant à La Tour du Pin, une contrainte d’organisation s’impose à nous : le portail d’accès doit être tenu fermé à clef. Par conséquent, je demande à tous les membres des groupes dont le cours se déroule à La Tour du Pin de se présenter 5 à 10 min à l’avance devant le portail, d’attendre que l’entraineur l’ouvre, qu’il fasse éventuellement sortir les joueurs du groupe précédent pour ensuite vous faire rentrer puis refermer le portail à clef.

Pour les cours se déroulant à La Chapelle, il est important de noter que les sanitaires ne seront pas accessibles. Les terrains ne pouvant être éclairés pour les cours de 21h à 22h, Fabien va se mettre en relation avec les adhérents concernés afin de déplacer l’horaire.

J’attire votre attention sur le fait que cette reprise est encadrée par un protocole strict. Vous en trouverez les détails en cliquant sur le lien suivant : https://www.fft.fr/file/13005/download?token=KqTuuI8y 

Les règles les plus importantes sont les suivantes :

– Respect des gestes barrière et des règles d’hygiène et de distanciation sociale,

– Seul l’enseignant a le droit de toucher les balles,

– Aucun prêt de matériel.

Je vous demande de les respecter scrupuleusement. Dans le cas de figure où un adhérent (adulte ou enfant) ne respecterait pas l’une de ces règles, je serai obligé de lui interdire l’accès aux entrainements jusqu’à la fin de la saison.

Notre objectif est que cette reprise se passe au mieux pour tous et que la santé de nos entraineurs soir préservées.

Je vous souhaite une très bonne reprise de vos cours de tennis, nos entraineurs ont hâte de vous revoir et ils vous accueilleront motivés comme jamais afin de vous proposer des entrainements de qualité !

Bonne soirée.

Bien cordialement

Damien Emmanuelli

Président

Courriel reprise cours collectifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *