A la suite d’un certain nombres d’incidents qui se sont produits le gymnase, la mairie envisage l’implication de mineurs membres du Tennis club.

Il nous parait donc préférable de rappeler ces quelques points du règlement intérieur.

 

  • Règlement Intérieur-Article 4-Alinéa E

« Les adhérents peuvent disposer du court couvert en fonction de la disponibilité de la salle communale, selon un planning d’utilisation mis en place en relation avec les autres utilisations (sociétés, fêtes…). L’occupation du court intérieur est obligatoirement placée sous la responsabilité d’une personne adulte, celle-ci étant membre du club. Il est interdit aux adhérents de se servir du chauffage.

Après chaque utilisation, la salle doit être rendue libre de tout équipement (filet, poteaux à mettre dans la caisse, déchets à la poubelle, éclairage éteint). »

 

  • Nous rappelons aussi que le gymnase ne doit pas être utilisé après 22h.

 

Tout manquement à l’une de ces règles, constaté par un membre du bureau ou un représentant de la mairie, entrainera la confiscation immédiate des clefs du gymnase et une impossibilité de pourvoir l’obtenir pendant une période d’un an.

 

Nous prêterons tout particulièrement attention à l’occupation du gymnase par des mineurs. Il est formellement interdit aux mineurs de se trouver dans le gymnase sans la présence d’un adulte ou d’un éducateur. En cas d’un tel agissement, la confiscation stipulée ci-dessus sera appliquée et aucun recours ne sera possible pour les parents dont la clef aura été confisquée.

 

Aussi faisons-nous appel à votre bon sens et votre vigilance quant au respect de ces règles.

 

Je vous rappelle aussi que l’utilisation du gymnase par des licenciés du Tennis est sous la responsabilité du bureau directeur et par conséquent sous ma responsabilité en tant que Président du Tennis club.

 

 

 

Pour le bureau du Tennis Club

Damien Emmanuelli

Important : Rappel du Règlement Intérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *